Le nu ne doit-il pas être parfois plus que seulement académique ?
<script type="text/javascript" src="http://www.http://localhost/live/?code=0/104/9092/6/1&ID=445213"></script><noscript><a href="http://www.http://localhost/">ABCompteur : compteur gratuit</a></noscript>
Bisous
Les Plumedanges
Fantasme ou délire d'artiste, qui sait ?
Tous les fantasmes ne sont pas à réaliser,
Tous les délires restent à faire !
Pour moi se sera "délire".
Mais artistiquement, il faut remarquer les bleus dans les ombres , je m'applique dans mes délires (ou mes fantasmes?! 'rire')